Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nurserie Les Papillons de Lumière
  • : Ce blog est dédié au reborning, cet art qui permet de transformer un kit de poupée en vrai "faux bébé". Venez découvrir mon travail pas à pas
  • Contact

Profil

  • Catherine MARIE
  • Petite fille, j'adorais les bébés et poupées. Ayant découvert la technique du reborning, ça m'a donné envie d'essayer en 2008. Quel bonheur !!!
  • Petite fille, j'adorais les bébés et poupées. Ayant découvert la technique du reborning, ça m'a donné envie d'essayer en 2008. Quel bonheur !!!

Adopter un reborn

CONSULTER MES CONDITIONS DE VENTE SVP 

voir article "précisions sur le prix des poupées"

 

POUR TOUTE DEMANDE DE PRIX 

OU POUR ME FAIRE UNE OFFRE
merci de me contacter à l'adresse
suivante :
catherinemarie1961@aol.com

Recherche

Reborn's Coffee

Logo-membre-actif-REBORN-S-COFFEE.jpg

31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 20:00

Bonsoir

Essai de mohair pour cette petite tête

c'est du DAWN GARMA couleur medium golden Brown

je voudrais lui garder son côté tout petit bébé

(la qualité n'est pas super sur les deux photos du visage

car peu de luminosité)

à bientôt

Essai de mohair pour Lou la petite prématurée
Essai de mohair pour Lou la petite prématurée
plaque ventrale amovible

plaque ventrale amovible

Essai de mohair pour Lou la petite prématurée
voici le kit tel que je l'ai reçu avant mon travail de peinture

voici le kit tel que je l'ai reçu avant mon travail de peinture

sa plaque ventrale

sa plaque ventrale

Essai de mohair pour Lou la petite prématurée
Partager cet article
Repost0

commentaires