Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nurserie Les Papillons de Lumière
  • : Ce blog est dédié au reborning, cet art qui permet de transformer un kit de poupée en vrai "faux bébé". Venez découvrir mon travail pas à pas
  • Contact

Profil

  • Catherine MARIE
  • Petite fille, j'adorais les bébés et poupées. Ayant découvert la technique du reborning, ça m'a donné envie d'essayer en 2008. Quel bonheur !!!
  • Petite fille, j'adorais les bébés et poupées. Ayant découvert la technique du reborning, ça m'a donné envie d'essayer en 2008. Quel bonheur !!!

Adopter un reborn

CONSULTER MES CONDITIONS DE VENTE SVP 

voir article "précisions sur le prix des poupées"

 

POUR TOUTE DEMANDE DE PRIX 

OU POUR ME FAIRE UNE OFFRE
merci de me contacter à l'adresse
suivante :
catherinemarie1961@aol.com

Recherche

Reborn's Coffee

Logo-membre-actif-REBORN-S-COFFEE.jpg

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 15:15

 

 

Bonsoir

 

Je viens de faire des photos de bébé Ange

à l'instant. Elles sont dans son album.

 

Bébé disponible pour adoption

adopté par Marie Pierre

Kit sold out (introuvable maintenant)

 

181

 

154

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau ce petit Ange! Bravo à toi pour ce magnifique travail.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Danièle. Pas facile à faire ce kit.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il trouvera une maman de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />